Oui, mbote petite fille de la savane, tu as en toi un grand trésor, celui du bonheur, de la joie de vivre et de l'espoir. Tu es encore préservé des bruits, des tentations où se trouvent certains enfants ailleurs dans le monde, il est vrai beaucouup d'enfants ont trop et ne sont plus jamais contents , il faut toujours plus , ils s'ennuient et certains suivent aussi des chemins très dangereux.....
Profites de la vie petite fille de la savane, aime la, grandit en sagesse, gardes en toi cette simplicité d'être content avec ce que chaque jour t'apporte. En grandissant toi aussi tu évolueras dans la vie. Transmets à tes enfants la beauté de la vie, ils auront probablement fait des études, n'habiterons peut être plus la savane, mais à travers leur vie apprend leur de garder la beauté de ta vie de petite fille de la savane.
Je connais peu de lingala, mais je veux te dire ; "Botondi , petite fille . Nalingi yo mingi " que ta vie soit belle. A toi aussi et a toutes les petites filles de la savane " Bonne vacances "
Voyageuse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire