Je commence par dire : " Bravo les mamans" , Bravo de vouloir transmettre votre savoir à ceux qui ne savent pas encore. et d'aider les autres d'aller vers une vie meilleure. Bravo de vouloir aller plus loin vous même, en enseignant des cours qui vous demandent j'en suis certaine beaucoup de recherche afin de pouvoir les donner d'une façon très simple et compréhensive . C'est une grande avancée. Bien sûr vous avez des rèves pour faire plus. Je vous demande une chose parlez nous de vos rèves, racontez nous ce que vous voulez réaliser.
Ce qui me frappe sur la photo jointe, c'est le beau sourire que vous avez. Dans les difficultés que vous avez, dans les soucis de vouloir aider votre peuple à sortirde la crise, de le faire par votre propre travail vous gardez la joie, le bonheur. Vous donnez à nous dans nos pays qui sont industrialisée un beau témoignage de bonheur et de joie. Merci !
J'espère que vous nous donnerez encore des nouvelles et que des aides nécessaires vous seront données., vous le méritez tellement.
Je reste présent pour voir les progrès de cette magnifique entreprise.
Toutes mes amitiés pour chacune de vous, courage et aussi courage à vos élèves qui font l'effort de vouloir sortir de cette crise.
Voyageuse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire