vendredi 27 février 2009

Ndzur Bakim. enfin publié

Pour la pemière fois, après plusieurs tentatives infructueuses, voici publié le fameux Ndzur Bakim, j'ai interrogé les vieux, de Bompere de Malibi. A vous de mettre vos mains dans les poches (Otoi ila y'okaw)... et evitez à ce que j'évoque le proverbe "Okaw y'okien, nke olepa nga uja mpa ipe...".
http://stores.lulu.com/noro
Puis, vous pourrez commander aussi :
1. Deux CDs de Moyenne et Mokia Nkoto (les fonds seront envoyés aux intéressés)
2. Un DVD Cinquantenaire Petit Séminaire de Bokoro
3. Un Cd d'interview avec Maji, le griot des Basakata (intéressant pour l'appretissage du Kisakata).

Et ne pas oubliez aussi de commander l'exemplaire de mon dernier ouvrage
http://www.lulu.com/browse/preview.php?fCID=5154233
http://www.congovision.com/livres_mputu7.html

Norbert MBU-MPUTU
NB. Vous pourrez effectuez vos commandes directement en nous envoyant votre adresse postale.
A très bientôt.
Nous publierons avant la fin d'année : Proverbes Sakata pour tout usage.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour!Pouvez-vous nous envoyer, par l'adresse de l'Abbé Kenkfuni en belgique, un DVD du jubile de 75ans du Petit séminaire de Bokoro.
Abbé Marcen NDUAYA TATI, Petit Séminaire de BOKORO.

Unknown a dit…

Bonjour, je m'appelle Do Nsoseme,je suis une sakata. lire un proverbe en sakata m'a fait sourire. c'est ma langue, la langue de mon père mais je ne la connais pas, c'est à peie que je sais dire bonjour, y a t il à votre niveau des ouvrages en sakata ou plus un dictionnaire sakata-francais ou lingala? je voudrais apprendre ma langue... merci

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO