mardi 14 octobre 2008

Pour vos jeunes....

Quelle magnifique initiative avez vous là,Mgr Philippe. Quand j'ai pris connaissance ce matin sur le blog du texte ."nos jeunes "j'ai dit ; formidable !puis mes pensées sont parties vers le "Frère Roger" de Taizé. Je suis persuadée que s'il était encore là, il applaudirait de tout son coeur. Un centre oecuménique qui apprendra aux jeunes de travailler ensemble, de vivre ensemble et ainsi témoigner de la fraternité universelle.
C' est au frère Roger que j'ai adressé ma prière ce matin pour cette belle initiative, et je suis certaine qu'il la bénisse et la soutienne .
Encore Bravo Mgr Philippe que le Seigneur vous apporte ainsi qu'a tous ceux qui participerons à cette belle entreprise, courage, réussite et la joie de voir que là où IL est présent on vit comme des frères ensemble.
Voyageuse


Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO