vendredi 8 mars 2013

Journée de la femme: mon chant de reconnaissance !


 LE CHANT D'AMOUR D'UNE MAMAN POUR SON FILS- SA FILLE .

Pour t'avoir porté 9 mois, c'est........GRATUIT.
Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et à te soigner, c'est.....GRATUIT. 

Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance, c'est............ GRATUIT.

Pour tous les conseils, les connaissances transmises et le prix de tes études, c'est......................... GRATUIT.
Pour tes jouets, ta nourriture,  tes vêtements, pour t'avoir essuyé les larmes et pour t'avoir  mouché, c'est................GRATUIT.  
 Pour avoir marché toute la vie à pied avec des lourdes charges sur mon dos pour te nourrir et te faire grandir....c'est GRATUIT

Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est............................................GRATUIT. 

Femme mère, mon amour envers toi est aussi.... GRATUIT.   COMME JE T'AIME !

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO