mercredi 23 septembre 2009

Je partage la tristesse...

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce matin le décès de l'Abbé Benjamin Molaska. Le diocèse en ces temps est touché douloureusement dans ses membres. Le départ d'un jeune Abbé tout donné a sa tâche , laisse perplexe. On a tendance à dire " Mais pourquoi Seigneur ! " Ne vois Tu donc pas que nous avons tant besoins de ces jeunes prêtres pour former des jeunes prêts à affronter la vie et assurer l'avenir de notre pays? Mais le Seigneur donne et Il reprend. Quelle est le signe qu'Il veut nous donner à travers ce départ prématuré? A chacun de nous d'y répondre.
A Mgr Philippe , a tout le diocèse , à la famille de l'Abbé Benjamin Molasoko, surtout à sa chère maman qui a vu partir son fils alors qu'il était près d'elle, ainsi qu'à tous les jeunes des Bana Mwinda je présente mes sincères condoléances , l'assurance de ma prière et la présence de mes pensées lors des funérailles.
Voyageuse

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO