C'est le cœur plein de tristesse, quatre mois seulement après nous avoir annoncé la mort inopinée de leur chère maman Louise à l’hôpital de Bokoro, que l’abbé Béni et la sœur Augustine MAYO, au nom de la famille, ont la profonde douleur de nous annoncer que le Seigneur a rappelé à Lui leur sœur cadette Laetitia Mayo; décès survenu, toujours à l’hôpital de Bokoro ce soir des suites d’une longue maladie qui a eu le dessus sur elle malgré son jeune âge. Laetitia était en dernière année de médecine à Kinshasa.
Monseigneur l’évêque, au nom du diocèse, et la sœur Christine Mpia Kula, au nom de nos sœurs diocésaines présentent leur plus tendres condoléances à l’un et l’autre ainsi qu’à toute la famille en demandant à Dieu de semer dans leurs cœurs endeuillés les graines de l’espérance afin d’apporter à la famille le don de la foi en ce moment difficile.
Laetitia et mama Louise/Archives |
« Que le Christ Lui-même qui nous a aimés et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance vous console, chers abbé Beni et sœur Augustine Mayo, et affermisse votre foi en la résurrection des morts » . Nos pensées et condoléances chrétiennes vous accompagnent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire