L’abbé Benjamin Biayi a défendu son mémoire en médecine avec succès
Toutes nos félicitations à l' abbé Benjamin Biayi qui a défendu, avec succès, son mémoire en médecine devant les membres de son jury de soutenance.
Après avoir exposé les faits marquants de son mémoire intitulé: « Fréquence du sepsis et du choc septique aux cliniques universitaires de Kinshasa », l’abbé Benjamin a su répondre aux questions qui lui ont été posées à la satisfaction du jury.
Les travaux de ses recherches ont été menés sur les maladies infectieuses dans le département de la médecine interne. Son champ d’investigation portait à connaître le nombre des malades hospitalisés en médecine interne qui le sont pour sepsis ( une sorte de complication de l’infection qui affecte différents organes du corps) et tous les facteurs qui favorisent ou limitent cette maladie.
Maintenant qu’il est proclamé docteur en médecine, pour exercer son métier, il ne reste plus que la prestation de serment et l’attribution du numéro d’ordre.
Nos vives félicitations à notre premier abbé docteur en médecine pour ce beau travail réalisé et pour son mémoire défendu avec beaucoup de talent. Nous lui souhaitons bon succès pour le travail qu’il fera dans l’avenir.
Certains abbés du Diocèse l’ont accompagné et assisté pour cette soutenance. Il s’agit des abbés Pierrot Ezok, Jacques Mbonenklime, Bernadone Mbomoyi. Gladys Mongbanklije et Gervais Mpeti.
Bravo sango Munganga !
2 commentaires:
Felicitations à l'Abbé Benjamin
Félicitations à l'Abbé Benjamin BIAYI.
Enregistrer un commentaire