lundi 2 mars 2015

Attention! Ne vous laissez pas prendre: boite mail du diocèse piratée!

 Mgr l’évêque informe: le diocèse d'Inongo est victime d'une piraterie
***********************************
En voici un exemple:
Un pretre a  reçu dans sa boite mail  un message de demande d'argent de la part du diocèse d'Inongo - notre mail eveche_inongo@yahoo.fr - étant piratée. Il s'est empressé, croyant que c'était Mgr l’évêque, pour envoyer 1000 euro à Mgr et demandait - heureusement -  les coordonnées ou les modalités d’envoi de la somme. Voici la réponse de ces délinquants et intrus qui ont piraté notre compte mail:
 ************
Le Dimanche 1 mars 2015 20h10, Evêché D'Inongo (eveche_inongo@yahoo.fr) a écrit :
"J'ai bien reçu ton message et je te remercie pour tout l'effort que tu porte en ma faveur cela me touche énormément. Concernant les 1.000 euros je te prie de bien vouloir me faire parvenir dans l'immédiat afin que je puisse solder ces frais impayés car ils me mettent la pression ici alors je t'en supplie si t'as le temps demain fait le car j'en ai vraiment besoin afin de m'en sortir de ce calvaire dont je me suis fourré. Voici mes coordonnées sur lesquelles tu me feras un mandat Western Union qui se trouve à la poste. Nom: Philippe Prénoms: NKIERE KENA, Pays: Burkina Faso, Ouagadougou, Adresse: Rue Lamine Gueye 733 - Ouagadougou - Burkina Faso
Après le transfert envoie moi les informations  nécessaires pour le retrait ici où scanne le reçu du transfert et m'envoyer à mon émail, moi je pourrai moi même retiré l'argent . C'est le moyens le plus simple et le plus rapide pour que j'ai l'argent en liquide. Merci d'avance.
 EVECHE D'INONGO
************
On le perçoit clairement: Mgr Phlippe Nkiere Kena n'habite pas le Burkina Fasso. Nous vous demandons de ne pas prendre en considération toute requête venant du diocèse d'Inongo par la boite mail eveche_inongo@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO