mardi 22 mars 2011

Bonjour Valentin

Je viens de lire ton témoignage. Dommage que tu n'as pas pu faire tes études et très dommage que l'enseignant ne t'as pas pardonné ton erreur. C'était une erreur bien sûr, mais que l'on peut comprendre , car la faim et la pauvreté provoquent des tentations.
Pour toi c'est une leçon , qui te dit en toute circonstances soit honnête.
Je ne connais pas ton age, mais tu as l'air bien jeune, alors dis toi bien, qu'il y a toujours moyen de trouver une solution . Il n'y a pas de parenthèses dans la vie, mais elle continue. Et si vraiment tu veux étudier, tu trouveras le moyen de le faire.
Ne perds pas courage, mon ami quelque part un petit signe t'attends peut être qui te dis ;" Voilà c'est le moment, lance toi et va de l'avant."
Le passé c'est le passé, il nous sert de leçon et nous permet d'avancer . Je te souhaite de tout coeur " Bon courage et bonne chance"
Avec toute mon amitié pour toi et tout ceux qui se trouvent dans la même situation.

Voyageuse.

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO