lundi 22 juin 2009

Quel Bonheur

Quel bonheur pour la paroisse de Semendwa de pouvoir préparer les ordinations sacerdotale de leurs enfants. Surtout si mes souvenirs sont bons, en mars 2008 lors de la visite pastorale de Mgr Philippe il y a eu accueil formidable du faite que les gens n'avaient plus eu de visite pastorale depuis bien longtemps. Leur bonheur doit être grand et je suis certaine que la fête sera grandiose.Mgr ne leur a t'il  pas dit :"On n'est jamais seul, Dieu est toujours là" et aujourd'hui Dieu leur montre Sa Présence en inspirant Mgr Philippe à  leur accorder une si belle fête. A l'Abbé curé de la paroisse, aux chrétiens et à tout le peuple de Semendwa je souhaite bonne préparation. Aux diacres également bonne préparation pour cette belle journée en perspective. J'espère aussi que le photographe de fonction sera présent pour nous faire vivre cette magnifique fête.
A  vous tous beaucoup de bonheur et de joie et à bientôt avec toutes mes amitiés.
 
Voyageuse

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO