mardi 21 août 2007

DEUX LUNES DANS LE CIEL. REACTION D'UNE INTERNAUTE

Je serai sûrement au rendez-vous. La planète mars est la planète de ma naissance.
Comme je ne connais pas les petits hommes verts, je n'irai pas la rejoindre, mais je l'admirerais à partir de notre bonne vieille terre.
Merci pour ce renseignement. .
Ce sera aussi l'occasion de méditer sur l'immensité de la création, mais aussi sur la liberté, le pouvoir de l'homme de gérer cela. Que fait l'homme en ce jour de cette création; il veut en percer tous les mystères, par tous les moyens et est ce pour le bien-être de ceux qui l'habitent? est ce pour la gloire? est ce pour que chacun aye une part équitable au bien être? on peut aller loin dans notre méditation, dans nos questionnaires...Oui on est émerveillé devant la grandeur de cette création, mais quelque part il y a aussi de la crainte....

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO