C'est le cœur brisé, les yeux pleins de larmes que l'abbé Beni Mayo et la sr Augustine Mayo annoncent à tous le décès de leur maman Louise survenu ce soir à l'hopital de Bokoro.
Mgr l’évêque, au nom du clergé, et la sœur Christine Kula, au nom des sœurs de l'Immaculée Conception d'Inongo, présentent les condoléances chrétiennes et fraternelles à l'un et l'autre pendant qu'ils invoquent la bonté du Seigneur pour le repos de l’âme de maman Louise. Ils étendent les mêmes condoléances à toute la famille Mayo, aux parents, amis et connaissances affectés par cette mort.
Maman Louise a vécu sa maladie avec un courage admirable. C'est un réconfort de penser que, dans son sommeil, elle va désormais enfin connaître le repos et rencontrer son Seigneur à qui elle a toujours cru et pour qui elle a offert ses deux fils.
Une chose est vraie: le souvenir de maman Louise restera gravé dans nos cœur pour toujours. Nos pensées accompagnent toute la famille Mayo en ce moment difficile. L'inhumation aura lieu demain à Nselekoko au cimetière familial. De là-haut, qu'elle protège sa famille, comme elle l'a fait ici-bas.
Paix à son âme!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire