vendredi 5 juin 2020

Les obsèques de l’abbé Jean-Marie Ntesa ce vendredi à Kinshasa


Vivez avec nous cette journée de la sortie de la morgue jusqu’à l’inhumation au cimetière des ecclésiastiques de Kinshasa au grand séminaire st Kaggwa de Kinshasa.



"Quand arrivera notre dernière heure,

je t’en prie,  Vierge Marie

viens, ne tarde pas ;

viens ne tarde pas,

pour m’emmener au paradis" .

( cfr chant exécuté par l'abbé Jean Marie  dans la video postée il y a deux jours) 

En Route pour la morgue


s






5 commentaires:

P. ANDRE MEUS a dit…

MES CONDOLEANCES ET PRIERES
P. ANDRE MEUS GENK BELGIQUE

Unknown a dit…

Merci mingi Sango Andele.

Unknown a dit…

Resterai sempre nel mio cuore!!!

Unknown a dit…

Mes sincères condoléances à toute la famille du défunt.

Unknown a dit…

Mes condoléances à sa famille biologique et chrétienne.

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO