samedi 30 mai 2020

Nouvelle nécrologique: l’abbé Jean Marie Ntesa est décédé

Son Excellence Mgr Donatien Bafuidinsoni, évêque d’Inongo, a la profonde douleur d’annoncer à tous le décès de l’abbé Jean Marie NTESA Kadima, prêtre du diocèse d’Inongo; décès survenu ce samedi 30 mai 2020 à l’hôpital Saint Joseph de Kinshasa, à 5h00 du matin. Le programme des funérailles vous sera communiqué ultérieurement.
Requiescat in pace.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Paix a son âme. Merci abbé Jean Marie Ntesa pour ta donation inconditionnelle au seigneur.. Mes sincères condoléances au diocèse entier et à sa famille biologique.

Unknown a dit…

Mes sincères condoléances a la famille biologique et aux ressortissants de mai ndombe vivant a Kinshasa. Paix a son âme !

Unknown a dit…

Mes sincères condoléances a la famille biologique et aux ressortissants de mai ndombe vivant a Kinshasa. Paix a son âme !

bilengendia@gmail.com a dit…

Nos condoélances à notre Diocèse qui vient de perdre un Abbé au nom de Jean Marie Ntesa que j'ai connu à l'Intosa il m'a donné le cour de Philosophie que son âme repose en Paix Rév Abbé JM Ntesa
Ir Donatien

Unknown a dit…

Merci, Ingénieur Donatien, merci à tous.

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO