dimanche 25 janvier 2015

IIIème dimanche du Temps Ordinaire

Lomingo la Isato o Mobu
*********************
1ère lecture: «Les gens de Ninive se détournèrent de leur conduite mauvaise » (Jon 3,1-5.10)
2ème lecture: «Il passe, ce monde tel que nous le voyons » (1 Co 7,29-3 ) 
Evangile: «Convertissez-vous et croyez à l’Évangile » (Mc 1,14-20)

******* ****************
Intentions de prière

- Pour les morts de la patrie: que le Seigneur les accueille dans la paix éternelle et que plus jamais le sang des innocents et de sans défenses soit versé.

- Pour le père Yowani Monsembula ( 3ème anniv. de la mort) !
Seigneur, notre frère a communié aux souffrances de ton Fils dans la maladie et les épreuves. Il a complété dans sa chair ce qui manque à la passion  du Christ. Accorde-lui aussi de partager la gloire  de sa résurrection, lui qui est vivant pour les siècles des siècles. Amen.

- Pour l'unité des chrétiens : "Je n'intercède pas uniquement pour ceux qui sont présents mais aussi pour tous ceux qui, par eux, seront conduits à croire en moi, afin que tous soient un. Père, comme tu es en moi et moi en toi, qu'ils soient en nous également pour que le monde croie que tu m'as envoyé" ( St Jean).

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO