Regret annoncer à tous nos lecteurs le décès de Monsieur l'Abbé Pierre Bosangia (abbé Boss) de l'archidiocèse de Kinshasa, décès survenu ce mardi 11 novembre 2014 au Ghana où il est affecté comme 1er Secrétaire Général adjoint du Symposium des Conférences Episcopales d'Afrique et Madagascar (SCEAM).
Né le 21.07.1960 et ordonné prêtre le 01.08.1985, feu l'abbé Boss est gradué en Philosophie, Docteur en Théologie morale et Diplômé d’études internationales et des pays en Développement. Il a été Curé de paroisse, Professeur d'Université, Econome général de l'Archidiocèse de Kinshasa. Sincères condoléances à l'Archidiocèse de KInshasa et à tous les K.A
3 commentaires:
C'est une grande perte, non seulement pour l'archidiocèse de Kinshasa, mais aussi et surtout pour notre pays. Mr l'Abbé Bosangia était un homme bon et courageux, depuis que nous l'avons connu enfant.
Martin BAKA
Neerijse, Belgique
C'est un coup dur et une grosse perte pour la famille des enfants de Dieu. Qu'il repose auprès de son Créateur qu○il a servi ici sur terre.
Alexis Malu
Longueuil, Canada
C'est un Grand-Frère, Un Ami et un Prêtre accompli que nous perdons. Il était un homme bon et courageux. Que son âme repose ne paix auprès de Notre Créateur, il a accepté de se mettre à son service...
Enregistrer un commentaire