samedi 19 juillet 2008

petite correction

J'apporte une petite correction à mon message de félécitation; Si j'ai parlé  que les Evêques aurait une bone idée de faire faire des stages au Séminaristes, je parlais de nos Evêques en Europe afin que leur petits gars  vivent quelques temps avec ceux qui n'ont rien. et voient les réalités de la vie de ceux qui doivent lutter chaque jour pour vivre avec les gens
 
 
Voyageuse
 
 
 
 
 


Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

1 commentaire:

P. Mbey Boyongo Michel, SMA a dit…

Je suis originaire du diocese d`Inongo, pretre SMA, j`ai meme celebre ma premiere messe a la Paroisse Ste Therese de Makaw. Je suis aux USA et par hasard, j`ai decouvert ce site du diocese d`Inongo. A travers les photos, je reconnais plusieurs personnes. Felicitations pour ce travail enorme. Comment pouvais participer ou soutenir le travail que vous avez deja commence.
Na zali na esengo mingi. P. Boyongo.

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO