dimanche 28 septembre 2008

Merci

Merci pour le partage de ces belles et Ô combien parlantes photos. Vous avez raison de montrer les réalités vécue par les gens de l'intérieur du pays. Vous avez raison de dire que les grands travaux ne concernent pas seulement les villes. C'est facile de montrer les travaux des villes, cela fait bien!!! cela attire la gloire....Ce serait bien si d'autres diocèses montreraient la réalité vécue chez eux par la création d'un "blog" qui parle, qui montre la réalité de la vie du peuple, la vie de ceux qui s'usent pour donner à leurs enfants une instruction, une vie digne.
Et ici je fais un petit clin d'oeil, pleine de tendresse et d'admiration pour se groupe d'enfants et à tous les enfants qui avec courage font tant de km pour pouvoir étudier, pour devenir l'élite de ce peuple courageux. Il est vrai , ce que je dis c'est peu de choses, ce sont des paroles et je sens mon impuissance face à ces situations, alors il me reste qu'une chose les emporter dans ma pensée et leur témoigner toute ma tendresse et mon admiration.


Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO