lundi 23 mars 2009

Bonjour les enfants....

Merci les enfants pour vos beaux sourires ,moi aussi je vous envoie toutes mes pensées et mon affection.
Oui, la vie est belle , même quand on n'a pas grand chose,, mais qu'avec peu de choses vous arrivez à vous construire des petites joies et des bonheurs d'enfants et qu'à votre âge vous vivez encore sans les soucis des grands.
En pensée, j'ai cueilli la belle petite fleur que vous envoyez et je la garde au fond de mon coeur en pensant à vous tous.
A bientôt mes enfants , c'est avec toute mon affection que je vous garde tous dans mon coeur.
Voyageuse

1 commentaire:

zuster marie-guy a dit…

Très chère é&qiupe du Diocèse d'Inongo, comme je suis heureuse d'avoir trouvé par hasard le blog de votre diocèse. Je vous félicite tous et toutes pour la qualité extraordinaire, la joie que vous rayonnez, les nouvelles sur tout ce qui se passe chez vous. Vos nouvelles me réchauffent le coeur et me donnent le vrai sentiment de nous trouver réunis. Vous me mermettez que j'admire les photos claires et parlants, et le vidéos. Non, non, cela n'est pas de l'amateurisme; cest du professionalisme avec un grand ame.
Naturellement les nouvelles des SICS me réchauffent le coeur; j'en connaît des soeurs et par votre blog je fais la connaissance d'autres.
Que Dieu vous bénisse tous et toutes. que'il bénisse votre chèr evêque mgr. Philippe, et tout le diocèse.
Merci pour le joie et le courage!
sr. Marie-Guy

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO