Trois de nos abbés étudiants ont présenté et défendu cette année (académique) à Kinshasa leur mémoire en vue de l'obtention du titre de licencié dans leurs universités respectives. Il s'agit des abbés Sébastien EKOKO (à l'université Pédagogique de Kinshasa), Béni MAYO (à l'Université Catholique de Kinshasa- Faculté d'Économie et développement) et Delphin NKANO (à l'Université Catholique de Kinshasa- Faculté de droit et sciences politiques).
1. Abbé Sébastien Ekoko. Titre du Mémoire: Pratique de faux et usage de faux des documents et stratégies de remédiation en milieu scolaire.
2. Abbé Béni Mayo. Titre du mémoire: Impact socio-économique du projet « appui en matériels sanitaires » à l’hopital général de référence de Bokoro par Medicus Mundi Attrezzature.
3. Abbé Delphin Nkano: Titre du mémoire: Sur les règlements des conflits liés à l'exploitation forestière (Cas des forets de Mai Ndombe).
Tous trois sont proclamés licenciés dans leurs domaines respectifs.
Nominations:
1. L'abbé Sébastien Ekoko est nommé assistant à l’université Pédagogique de Kinshasa.
2. L'abbé Beni Mayo, économe du diocèse d'Inongo
3. L'abbé Delphin Nkano, vice responsable de la commission diocésaine Justice et Paix, avec résidence à Mushie .
A Tous trois, nos sincères félicitations et bon apostolat !
1 commentaire:
Félicitation à nos chers abbés pour le courage et la patience. maintenant, on travaille pour le bien de notre cher diocèse
Enregistrer un commentaire