dimanche 6 janvier 2008

ORDINATIONS A INONGO

BONNE ANNEE, CHERS BLOGUEURS

En ce 6 janvier 2008, jour de l'Epiphanie et aussi 16 è anniversaire de l'ordination épiscopale de Mgr Philippe Nkiere, la pluie a été au rendez-vous. Ce qui a retardé les ordinations sacerdotales et diaconales des abbés Bernadone Mbomoy, Charles Mpia Nkuka, Eric Mbo Mayo, Emmanuel Ndoite, Laurent Maa Ngende, Marcel Ndwaya (pour le sacerdoce) et Teddy Iyemabwi et benjamin Biayi pour le diaconat. La messe a commencé à 13h00' pour finir à 17h00'. Et c'est seulement à 19h00' que le repas a eu lieu.

Demain, nous essayerons de vous donner un compte rendu et publier les photos du dit événement.

2 commentaires:

G.BOLUKA a dit…

Felicitaion a tout le monde,les nouveaux Abbes et Diacres ,Si qlq un peut donne mon email a l'Abbe Maa Ngende ,je l'ai rencontre a kiri en 2005 .Mon email est :guylainboluka@hotmail.com ,Je suis moi meme un ancien seminariste de Bokoro mais presentement je vis au Canada . Mon nom est Guylain Boluka .Merci

voyageuse a dit…

Bonjour à tous,

me voilà de retour après une longue absence. Un vilain virus a visité mon ordinateur et il a fallut quelqu'un d'expérimenter pour changer les disques durs. Je suis heureuse de vous retrouver et je commence par "Souhaiter une année 2008 pleine de joie, de lumière , de petits et grands bonheur.

A Mgr Philippe je souhaite bon anniversaire de son ordination épiscopale.

Toutes mes félécitations aux nouveaux prêtres et diacres. Puissent ils être témoins de l'amour du Seigneur auprès de ceux vers qui ils iront.

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO