dimanche 16 août 2015

XXème dimanche du Temps Ordinaire

Lomingo la Ntuku Ibale O Mobu
********************************
Ngai nazali mampa ma bomoi mawuti solo o likolo. Makeseni na maye bankoko ba bino baliyaki o esobe. Bokamata banso boliya.
1ère lecture: «Venez, mangez de mon pain, buvez le vin que j’ai préparé » (Pr 9,1-6)
2ème lecture: «Comprenez bien quelle est la volonté du Seigneur »(Ep 5,15-20)
Evangile: «Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson » (Jn 6,51-58)
 *********
Nos sœurs de Kinshasa ont fini la retraite ce matin après la messe .

Aucun commentaire:

Mgr Philippe NKIERE KENA

Mgr Philippe NKIERE KENA
Evêque d'Inongo (2005- )

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO

Mgr Jan Van Cauwelaert

Mgr Jan Van Cauwelaert
1er Evêque D'Inongo(1959-1967)

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
Evêque Emérite(1967-2005)