jeudi 5 novembre 2015

L'humilité et la force de l'Évangile.

L’Evangile des signes. 
Du désir d'être estimé,
délivrez-moi, Jésus.

***************
Le pape en méditation avec les fidèles chrétiens... dernier poste. Du désir d'être recherché,
délivrez-moi, Jésus.
Le pape dans le bus avec les cardinaux.. au milieu de ses frères. Du désir d'être honoré,
délivrez-moi, Jésus.
Le pape se confesse... De la crainte d'être humilié
délivrez-moi, Jésus.
Le Pape avec les enfants: De la crainte d'être rebuté,
délivrez-moi, Jésus
Il salue ses soldats en main: Du désir d'être honoré,
délivrez-moi, Jésus.
Il lave les pieds des handicapés: Du désir d'être loué,
délivrez-moi, Jésus.



Il prend dans ses bras les enfants. Du désir d'être ménagé,
délivrez-moi, Jésus.
Du désir d'être préféré,
délivrez-moi, Jésus.
En retraite avec la curie romaine: au milieu de ses frères. De la recherche des premiers postes,
délivrez-moi, Jésus.

Le plus grand parmi sera votre serviteur..

De la crainte d'être raillé,
délivrez-moi, Jésus.
La Joie de l'évangile..Evangelii Gaudium.
Le style de Dieu est celui de l'humilité
( Pape François)

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO