vendredi 17 mars 2017

Echos de nos missionaires: Cameroun

Du Cameroun, un des fils d'Inongo écrit:
***********************
Que la grâce de Jésus notre Seigneur soit avec vous pendant ce moment fort et de grâce qu est le carême. Je suis l'abbe Daniel Mpeti Bokassa Edou, de la famille Ilembu, originaire d'Inongo (paroisse saint Albert).Suis prêtre et au Cameroun depuis l'an 2000. Après ma théologie, je suis ordonné le 6 mai 2006. 
A présent, je suis curé d'une nouvelle paroisse baptisée saint Pierre Claver d'Ekounou.  Nous sommes à l'est du Cameroun, dans l'archidiocèse de Bertoua. J ai comme vicaire Mgr Roger Pirenne- Cicm-a Archevêque émérite de Bertoua' .
Nous avons comme mission non seulement de faire connaitre Jésus mais aussi et surtout mettre en place une église et un presbytère. Je suis avec l'abbe Medard Mbokoso qui est Fidei donum. Il travaille a trois cent kilomètres de la capitale provinciale. 
Union de prière et salutations a tous.

Abbe Daniel Mpeti

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO