lundi 2 novembre 2015

Commémoration de tous les fidèles défunts

Bokundoli milimo mawa
*****************
Seigneur, souvenez‑vous de nos frères,
De ceux que nous aimions sur la terre ;
accordez leurs enfin la lumière
Et la vivante paix de votre amour
Fèère Paul Nsengambo: E Mokonzi, e Mokonzi sabola milimu mawa!
Je sais, oui je sais que mon sauveur est vivant avec les yeux de chair je verrai Dieu dans le paradis
Sr Constantine Ivinya:
Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée .
Choisir avec toi la confiance,
Aimer et se savoir aimé .

Abbé Benjamin Keshimi: Boni Mokonzi otiki na mpasi ya liwa?
Abbé Benjamin Molasoko: Dieu nous accueille en sa maison                                    
Dieu nous invite à son festin:
Jour d'allégresse et jour de joie! Alleluia!
Abbé MPia Boyeme :Dieu est amour,
Dieu est lumière,
Dieu notre Père.
 
Sr Odette Massamba: Je mets mon espoir dans le Seigneur, je suis sûr de sa parole
Père Yowani Monsembula: mort en Belgique:  
                                       Ayez pitié des pauvres qui meurent,
Sans un ami près d'eux qui les pleure ;
Qu'ils soient admis dans cette demeure
Où vous rassemblerez tous vos enfants.

Sr Liliane Massa: Garde mon âme dans la paix, près de toi, Seigneur.

Abbé Nsangi Esse: Nzambe azali mwinda mpe libiki lya ngai, nabanga lisusu nani (Ps 22)

Abbé Nzengeri:
Souviens-toi de Jésus-Christ
Ressuscite d'entre les morts
Il est notre salut,
Notre gloire éternelle

Pour nous, quand prendra fin le voyage,
puissions‑nous voir alors le visage. 
De votre fils béni dont l'image,
Malgré tant de péchés, poursuit nos cœurs.

Nous te le demandons par l'intercession de la Vierge Marie et nous chantons:
Toi, notre Dame, nous te chantons!
Toi, notre mère, nous te prions!
1. Toi qui portes la vie,
Toi qui portes la joie,
Toi que touche l'Esprit,
Toi que touche la croix.

2. Toi qui donnes l'espoir,
Toi qui gardes la foi,
Toi qui passes la mort,
                                                      Toi debout dans la joie.

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO