dimanche 1 mars 2015

IIème Dimanche de Carême

 Lomingo la Ibale la Karezimo
****************************
Nzembo: E Nzambe wa likolo, limbisa ngai mosumuki, nakangemi nakangemi o maboko ma banguna ba ngai, ma banguna ba ngai
Nzembo: E Nzambe wa likolo, limbisa ngai mosumuki, nakangemi, nakangemi; o maboko ma banguna ba ngai, ma banguna ba ngai. Copy and WIN : http://bit.ly/copynwin

Copy and WIN : http://bit.ly/copynwin
1ère lecture:Le sacrifice de notre père Abraham 
(Gn 22,1-2.9-13.15-18) 
2ème lecture:«Dieu n’a pas épargné son propre Fils » (Rm 8,31b-34) 
Evangile: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé » (Mc 9, 2-10) 
*****
Communiqué du diocèse
*********************

Le secrétariat de  Mgr l’évêque informe que depuis deux jours, l' adresse mail du diocèse (d'Inongo) a été piratée par des inconnus. Ces derniers s'en servent pour le moment- eveche_inongo@yahoo.fr- pour demander de l’argent ici et là au nom du diocèse d’Inongo. Nous vous prions de ne pas en tenir compte.
Pour remédier à cette situation,  une nouvelle adresse pour écrire et recevoir des correspondances par mail  a été ouverte; la voici: evecheinongo@gmail.com
Nous saluons de tout cœur et vous souhaitons un fructueux temps de carême !

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO