samedi 28 février 2015

L'ancienne boite mail de l’évêché a été piratée

A nos lecteurs, amis et connaissances
***************************
Nous venons de comprendre que notre ancienne boite mail  (eveche_inongo@yahoo.fr) a été piratée. Ceux qui l'ont fait s'en servent actuellement pour envoyer des messages de demandes d'argent comme s' ils proviennent du diocèse d'Inongo. Nous vous demandons de ne pas en tenir en compte. Voici par exemple le message que certains d'entre nous ont reçu dans leur boite mail provenant de l'adresse  eveche_inongo @yahoo.fr 

"Salut, J'espère que tu vas bien. J'ai urgemment besoin de ton aide, car je suis dans une situation assez compliquée que je voudrais t'expliquer pour avoir ton aide. S'il te plait c'est capital et je compte énormément sur ta disponibilité. Je reste connectée en attendant ta réponse, puisque je suis injoignable téléphoniquement. Excellente fin de journée". EVECHE D'INONGO

Notre actuelle mail du diocèse d'Inongo est evecheinongo@gmail.com . Nous vous prions de ne pas prendre en considération les lettres qui viennent de eveche_inongo@yahoo.fr

Secrétariat évêché

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO