mardi 11 novembre 2014

Décès de Monsieur l'Abbé Pierre Bosangia (Boss), fondateur du groupe K.A.


Regret annoncer à tous nos lecteurs le décès de Monsieur l'Abbé Pierre Bosangia  (abbé Boss)  de l'archidiocèse de Kinshasa, décès survenu ce mardi 11 novembre 2014 au Ghana où il est affecté comme 1er Secrétaire Général adjoint du Symposium des Conférences Episcopales d'Afrique et Madagascar (SCEAM).

 Né le 21.07.1960  et  ordonné prêtre le 01.08.1985, feu l'abbé Boss est gradué en Philosophie, Docteur en Théologie morale et Diplômé d’études internationales et des pays en Développement.  Il a été Curé de paroisse, Professeur d'Université, Econome général de l'Archidiocèse de Kinshasa. Sincères condoléances à l'Archidiocèse de KInshasa et à tous les K.A
                                   

3 commentaires:

Martin Baka a dit…

C'est une grande perte, non seulement pour l'archidiocèse de Kinshasa, mais aussi et surtout pour notre pays. Mr l'Abbé Bosangia était un homme bon et courageux, depuis que nous l'avons connu enfant.

Martin BAKA
Neerijse, Belgique

alex malu a dit…

C'est un coup dur et une grosse perte pour la famille des enfants de Dieu. Qu'il repose auprès de son Créateur qu○il a servi ici sur terre.
Alexis Malu
Longueuil, Canada

L'homme du peuple a dit…

C'est un Grand-Frère, Un Ami et un Prêtre accompli que nous perdons. Il était un homme bon et courageux. Que son âme repose ne paix auprès de Notre Créateur, il a accepté de se mettre à son service...

Mgr Philippe NKIERE KENA

Mgr Philippe NKIERE KENA
Evêque d'Inongo (2005- )

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO

Mgr Jan Van Cauwelaert

Mgr Jan Van Cauwelaert
1er Evêque D'Inongo(1959-1967)

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
Evêque Emérite(1967-2005)