dimanche 25 août 2013

XXIème dimanche du Temps Ordinaire. Lomingo la ntuku ibale na moko o Mobu

Invitation au rassemblement  

L'abbé Eric Mbo dit la messe à Ste Croix/Bokoro
Seigneur je m'en vais vers toi; Seigneur je m'en vais vers toi; le cœur tout rempli de peines et de joies , Seigneur je m'en vais vers toi. 

Lectures de la messe
1ère lecture : Dieu vient rassembler toutes les nations ( Is 66, 18-21);
Psaume :(Ps 116, 1, 2 ) R/ Allez par le monde entier proclamer la Bonne Nouvelle.
2ème lecture: Dieu corrige ceux qu'il aime (He 12, 5-7.11-13)
Evangile: L'appel universel au salut et la porte étroite ( Lc 13, 22-30 )

*********
La messe à Bokoro Ste Croix. Derrière les srs: "Mee e Nshoo"
 En ce dimanche, nous nous tournons vers toi Seigneur. Nous te redisons notre désir de vivre en toi et d'avancer avec toi. Beaucoup chercheront à entrer et ne le pourront pas. Mais avec toi, tout est possible. Aide-nous à nous débarrasser de tout ce qui nous encombre et de tout ce qui retarde notre marche à ta suite. Que ta parole réveille notre foi. Alors nous pourrons marcher vers toi avec la multitude de ceux que tu appelles. Amen

****
Au diocèse: A Tolo, Mgr l’évêque dit la messe au cours de laquelle il présentera les sœurs salésiennes à la population .

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO