vendredi 13 juillet 2012

Nouvelle nécrologique


Nous venons d'apprendre le décès de la maman de la sœur Sidonie Bolonda ce soir à Inongo.
Pendant que nous lui présentons nos sincères condoléances, nous recommandons l’âme de la défunte au Seigneur.

La sœur Sidonie se trouve sur place à Inongo.

RIP

2 commentaires:

jose Nana a dit…

Je présente mes condoléances à la soeur Sidonie Bolonda qui fut ma collègue de classe et de promotion(1981) à l'institut Tosalisana option biochimie.
Joseph Nana, Montréal /Canada.

jose Nana a dit…

Je présente mes condoléances à la soeur Sidonie Bolonda qui fut ma collègue de classe et de promotion(1981) à l'institut Tosalisana option biochimie.
Joseph Nana, Montréal /Canada.

Mgr Philippe NKIERE KENA

Mgr Philippe NKIERE KENA
Evêque d'Inongo (2005- )

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO

Mgr Jan Van Cauwelaert

Mgr Jan Van Cauwelaert
1er Evêque D'Inongo(1959-1967)

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
Evêque Emérite(1967-2005)