samedi 30 juin 2012

Un de nos lecteurs commente l'article sur la clôture de l'année pastorale



Blogger kalheriseku a dit...

Cette journée me rappelle mon passage dans le groupe < bilenge ya mwinda> . Pendant ce jour de clôture de l`année pastorale on dansait,chantait et buvait. Je me souviens de tous mes amis que j`ai connu dans le groupe bilenge ya mwinda ou bana mwinda dans la paroisse Ste Famille de sanga-sanga a bokoro.Combien je manque ce temps d`enfance et de jeunesse a sainte famille de sang-sanga.Plus loin ou ces genres de groupes ou l`on peut danser et chanter n`existent pas; quand je lis ce message au blog de notre cher diocèse, j`ai la nostalgie de la terre des mes ancêtres. Que dire aux filles et fils du diocèse d`Inongo en ce jour si important pour ceux qui sont au diocèse,si ce n`est que leur souhaiter bonne fête.
Que le seigneur les accompagne et bénisse le jour du premier juillet pour que tout se passe dans la paix, la joie et l`unité.


Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO