vendredi 8 octobre 2010

Deux autres lecteurs félicitent nos abbés pour les livres publiés

Donatien Bile a dit...Bonjour à toute notre communauté Diocèsaine d'Inongo,

Merci pour nos Abbés qui chaque fois sont à la page de cette mondialisation et je crois toute œuvre d'esprit mérite un encouragement félicitation à nos abbés pour cette publication.

* Cher Donatien, nous te donnerons plus de précisions sur le lieu des ventes de ces livres comme tu l'as souhaité.

Jacques Mbianshu a dit:

Courage aux Abbés Albert et Jacques pour leur publication.cela me procure beaucoup de joie car ce sont des personnes que j'ai personnellement connues. L'abbé Albert fut le curé de ma paroisse à Sable et notre Mapera quand j'étais encore tout petit jusqu'à ce qu'il est parti à KIKWIT et remplacé par l'Abbé Evariste. Quant à l'Abbé Jacques, mon homo, il fut mon recteur au petit séminaire. C'est son rectorat que j'avais décroché mon diplôme et il a dû voyager pour la France. Puisse le Bon Dieu les soutenir dans leur apostolat et responsabilité.
Jacques MBIANSHU

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO