mercredi 28 juillet 2010

Oui c'est dur....

Ha oui, c'est dur cher Jean Willy, du courage et surtout
vis ces épreuves dans la foi comme prêtre. Consolide la famille et assure-toi de nos prières. Puisse l'âme de votre chère maman reposer en paix et qu'avec celle du papa qui vient juste de nous quitter. Que Dieu par eux, solidifie l'unité de vos familles. Cher grand, du courage et je vous exprime ma sympathie. Tiens bon et que les saints du ciel l'accueillent dans la splendeur de Dieu.


Père José Mbianshu,msc

1 commentaire:

Donatien Bile a dit…

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre douleur.
Veuillez recevoir mes très sincères condoléances et croire en mes respectueux sentiments.
Les mots n'y pourront rien, Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Le malheur qui vient de toucher votre famille nous a pétrifiés.

Nous sommes de tout cœur avec vous.Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Le votre Ir. Donatien Bile

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO