mercredi 28 juillet 2010

Je viens d'apprendre.....

Mr l'Abbé Jean Willy,


Je viens d'apprendre la triste nouvelle qui vous a touché...Ce deuil nous désole tous.
Je souhaite par la présente vous faire savoir que, mon amitié vous accompagne dans cette épreuve et que du fond du coeur, je vous exprime mes condoléances les plus sincères.

Le votre Ir Donatien Bile



Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre douleur.
Veuillez recevoir mes très sincères condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

Les mots n'y pourront rien, Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Le malheur qui vient de toucher votre famille nous a pétrifiés.
Nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Le votre Ir Donatien Bile

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO