lundi 14 décembre 2009

A ma petite amie de la savane


Bonjour ma petite amie, aujourd'hui j'ai reçu la belle surprise que tu m'envoi. Merci pour cette belle photo; tu as bien grandit , tu devient une jolie petite fille.Je la garderai près de moi et ainsi je te verrai chaque jour. Mais tu sais ce qui me fait vraiment plaisir. Ce sont tes petits yeux qui brillent de bonheur et le beau sourire que tu m'adresse. Ce beau regard que je suis certaine tu as montré aux visiteurs qui sont venus te rendre visite et a qui tu as voulu dire combien tu étais heureuse qu'ils étaient là. Je suis même certaine que tu as parlé de ton école , que tu as raconté comment tu faisais pour étudier et peut être as tu aussi raconté tes rèves.
Ma petite amie, bientôt nous sommes Noël, cette belle fête qui nous annonce et nous dit comment "Jésus" est venu sur terre pour que tous nous soyons heureux. En cette belle nuit de Noël qui s'annonce, va près de l'enfant "Jésus " dépose une petite lettre écrite avec ta plus belle écriture et raconte lui tes rèves. Je suis certaine que petit à petit il les réalisera . Comme je sais que les lettres envoyé de mon pays mettent beaucoup de temps à arriver, je veux déjà te dire maintenant;" Que Noël soit joyeux pour toi, pour toutes les petites filles de la savanne et aussi les petits garçons.
Ton amie "La Voyageuse"

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO