lundi 30 novembre 2009

le lieu de l'accident






















1. Ils ont aidé à chercher les cadavres, car l'accident eu lieu non loin de leur campement.

2. C'est ici que les cadavres étaient deposés avant d'être acheminés à Inongo.

3. Voyez comment les grumes étaient renversés !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Unknown a dit…

Jusques à quand resterons-nous soumis aux caprisses de la nature?

avec des larmes aux yeux, je regarde ces images si affreuses, et j'imagine en ce moment ce que sentent ceux qui sont présents au lieu même de l'accident... Notre cher Congo! Notre Mai-Ndombe! Jusques à quand continuerons-nous à nous plier aux caprices de la nature? Comment est-ce possible, en ce 21è siècle nous ne sommes pas encore à mesure de lutter contre les aggressions de la nature??? C'est bien dommage!!!
En 2005, le lac a devoré nos frères, aujourd'hui il devore encore, et tous les jours il renverse les piroguiers et détrit les coques en bois... Et nous regardons ipuissants comme des enfants de coeur... Ah! Notre Congo!!! Je pleure, je pleure et je pleure...

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO