vendredi 27 novembre 2009

Il faut que le monde sache.....

Oui, les photos sont insupportables et pénibles, mais il faut que le monde sache dans quelles conditions les gens vivent. Comment pour pouvoir vendre leurs récoltes , pour avoir  un peu d'argent, afin de faire vivre les leurs ils  doivent prendre des risques. Cet accident nous fait  aussi connaître l'état des embarcations sur lesquelles ils prennent place. Quand allons nous apprendre que  la sécurité du peuple est assuré sur des embarcations répondant aux normes légales de sécurité?
 Je salue par la même occasion le courage des sauveteurs, qui eux me semble-t' il  ne travaillent pas non plus dans des bonnes conditions.
 A toutes les familles en deuil, je présente mes sincères condoléances , l'assurance de mes prières et a toutes la population l'assurance de ma participation à  leurs peines et leur désarroi..en espérant  que de tels catastrophes ne se produiront plus et que des décisions pour un meilleur transport seront prises par ceux qui en ont le pouvoir.
Avec toute mon amitié priante
 
Voyageuse

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO