lundi 26 octobre 2009

PRIERE POUR LA PAIX

Entends ma voix,Seigneur, car c'est celle des
victimes de toutes les guerres et de toutes les
violences entre les individus et les peuples....
 
Entends ma voix, car c'est celle de tous les enfants
qui souffrent et qui souffriront tant que les gens
mettront leur confiance dans les armes et la
                     guerre....
 
Entends ma voix, quand je te prie d'insuffler dans
le coeur de tous les humains la sagesse de la paix,
la force de la justice et la joie de l'amitié....
 
Entends ma voix, car je te parle pour les multitudes
qui, qui dans tous les pays et en tous les temps,ne
veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la
                  la route de la paix.....
 
Entends ma voix, et donne-nous la force de savoir
répondre toujours à la haine par l'amour, à
l'injustice par un total engagement pour la justice,
                  à la misère par le partage....
 
               Entends moi voix,
ô Dieu, et accorde au monde ta paix éternelle.
                                             (De Bambi )
 

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO