samedi 25 juillet 2009

Présente dans les circonstances de peines et aussi les moments de fête...

Tout d'abord mes pensées et prières vont vers les familles en deuil, a qui je présente mes sincères condoléances . Perdre un des siens est toujours très douloureux, mais Le Seigneur les a appelés près de Lui et de là où ils sont ils veillent sur chacun de ceux qu'ils ont aimés ici sur terre. Gardons les dans notre coeur et  disons ensemble "Qu'ils reposent en paix"
 
 
Aux nouveaux prêtres toutes mes félicitations, et bonnes vacances . Les familles seront fières  et à la joie d'accueillir chez eux les heureux élus du Seigneur, et aussi leurs fils.   Félicitations aussi au diocèse  qui parmi ses enfants ont reçu l'appel du Seigneur. Je m'unis à vous et le jour que Ya Philippe vous présentera au peuple  je serai uni à vous tous, et demanderai au "Seigneur qu'à travers tous les chemins de votre route, Il soit présent , vous guide et vous soutienne. Et  lors de la fête mon coeur sera dans la joie, car tout un peuple sera à la joie , à la fête avec au milieu d'eux "le Grand frère " et  les nouveaux élus.
 
Voyageuse
 

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO