mardi 31 mars 2009

MERCI POUR LA JOIE ET LE COURAGE

Très chère équipe du Diocèse d'Inongo,
Comme je suis heureuse d'avoir trouvé par hasard le blog de votre diocèse. Je vous félicite tous et toutes pour la qualité extraordinaire, la joie que vous rayonnez, les nouvelles sur tout ce qui se passe chez vous. Vos nouvelles me réchauffent le coeur et me donnent le vrai sentiment de nous trouver réunis. Vous me permettez que j'admire les photos claires et parlantes, et les vidéos. Non, non, cela n'est pas de l'amateurisme; c’est du professionnalisme avec une grande âme.
Naturellement les nouvelles des SCIC me réchauffent le coeur; j'en connais des soeurs et par votre blog, je fais la connaissance d'autres.
Que Dieu vous bénisse tous et toutes. Qu’il bénisse votre cher évêque Mgr Philippe, et tout le diocèse.
Merci pour la joie et le courage!

Sr. Marie-Guy

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO