vendredi 1 août 2008

Anniversaire sacerdotal....

Ordonné prêtre le 2 Août 1964, Mgr Philippe fêtera demain son anniversaire sacerdotal.
44 ans de don au Seigneur et presque trois ans le Berger d'Inongo.Nous souhaitons à Mgr Philippe un "Bon Anniversaire". Ayons tous une pensée d'action de grâce dans nos prières, et demandons au "Seigneur  qu'il  puisse encore être le "pasteur " pendant de nombreuses  années au Maindombe.


Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

2 commentaires:

Donatien Bile a dit…

Alors que j’invoque une effusion renouvelée des dons de l’Esprit Saint afin que votre sacerdoce continue à porter de riches fruits de bien, je vous confie, Mgr Philippe Nkiere, à la protection céleste de la Vierge Marie, Mère des Prêtres et avec affection je vous recommande de la part de Dieu une Bénédiction apostolique spéciale, que j’étends volontiers à tous les Légionnaires du Christ.

L'Informaticien Doantien BILE

Donatien Bile a dit…

Alors que j’invoque une effusion renouvelée des dons de l’Esprit Saint afin que votre sacerdoce continue à porter de riches fruits de bien, je vous confie, Mgr Philippe Nkiere, à la protection céleste de la Vierge Marie, Mère des Prêtres et avec affection je vous recommande de la part de Dieu une Bénédiction apostolique spéciale, que j’étends volontiers à tous les Légionnaires du Christ.

L'Informaticien Donatien BILE

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO