mercredi 28 mai 2008

CONDOLEANCES

Dieu nous a donné, Dieu nous a ravi. Que son nom soit loué. Mes condoléances. Je présente mes condoléances à Monseigneur Nkiere Philippe, aux religieux, religieuses, prêtres diocésains, aux laïcs, aux chrétiens du diocèse, pour la mort de l'Abbé André Bolampenda. Restons tous unis dans la prière.

Ivinia

2 commentaires:

Norba a dit…

Mourir n'est pas finir, mais c'est le matin supreme...Mr restera avec nous eternellement.
A dieu Mr. l'Abbe Bagaza Bola's...En ce moment ou Mon Diocese D'Inongo pleure celui qui m'a vu et fait grandir, je me sens affaibli et incapable de tout et me demande comment exprimerais-je mes tristes Condoleances et Prieres a cette grande famille eprouvee...? Je ne peux que joindre mes prieres a ceux de tous les Jeunes du Diocese, a ceux de tous les Abbes, Soeurs, familles et Chretiens du meme Diocese pour le repos de l'Ame de L'Abbe Bolas.
Shaloom Ya Bolas...Que le Seigneur Dieu de misericorde te reserve une place de choix dans sa demeure eternelle aupres de ses Anges...Nous jeunes d'Inongo te pleurons et ne t'oublierons jamais, loin des yeux pres du Coeur...Reposes en Paix.

ifla a dit…

Ho! mon Dieu
malheur toujours malheur?
Mon Cher diocèse qu'as tu fais?
Ya Philippe, que Dieu te donne du courage et de la sagesse pour surmonter toutes ces preuves.
perdre Bolas pour nous à Bokoro, c'est plus qu'un deuil
Bolas qui nous encadrait à Sainte Famille, nous de Sainte Croix fuyons des messe à Likwangola pour venir suivre l'homelie de Bolas à Sanga Sanga, tellement que sa messe etait mouvementée. et les jeunes l'adorait.
Chers pretre, l'homelie de Mgr Mongo à inshasa a fait pleurer les gens quant il a dit: "comme un soldat en guerre qui perd à sa gauche et à sa droite ses collègue tombant sous les coups de balle, seul resté j'ai commence à avoir peur car mon tour rique d'arriver."
je vous prie de l'encadrer et l'encourager . de prier pour que Dieu soit toujours avec lui et qu'il ne soit pas ebranlé.
Condoléances à tous
que son âme repose en paix et que Dieu l'accueil dans son royaume
Claude keboy Iflankoy

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO