jeudi 14 février 2008

CONTENT DU BLOG

Bonjour a tous. Je suis un garçon de Kutu qui vit en Europe depuis 8ans et j'éprouve de la joie de trouver le site du diocèse d'Inongo et de voir les photos de prêtres religieuses et les personnes que je connais depuis Kutu. L'évolution de la science est vraiment très bien et il faut profiter de cela car c'est triste que chez nous au Mai-Ndombe il ya pas les téléphones et internet, mais grâce aux prêtres et religieuses, les gens du diocèse d'Inongo peuvent profite des avantages de science. ca ma fais vraiment la joie de voir les photos de Kutu, Bokoro, Inongo, voir Lonkesa.si celui qui va lire mon Message et qui veut correspondre avec moi, ça me fera la joie.
Bonjour a toute la communauté de sœurs sic de Kutu, surtout à la demoiselle Marie Thérèse. Nous ici, nous sommes pendant l'hiver, nous manquons le soleil il fait froid. La température le matin est de-5 ou moins 4 et la journée on a 4 degré jusqu'a 6 degré. Avec le réchauffement climatique, les hivers ont changé .Il ya peu de neige.
je vous salue tous Bon courage Que le seigneur nous protège tous a bientôt.
Ivinya
(GaBy, puis-je vous demander de donner votre courriel aux blogueurs qui veulent correspondre avec vous)



Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO