samedi 6 octobre 2007

MIRACLE D'AMOUR


C’est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire le récit et je reste sans voix. Oui, c'est le miracle de l'amour, de l'entraide et de la compréhension du peuple pour les plus souffrants.
C'est aussi le miracle de l'amour de cet homme pour son épouse. Il a dû
vivre ces heures dans une angoisse indescriptible, angoisse qu'il a sûrement essayé de cacher à son épouse en l'encourageant de son mieux.
Puis l'amour de l'épouse pour son mari, qui malgré ses souffrances a toujours eu un regard reconnaissant, un regard d'amour pour celui qui voulait le mener à bon port.
C'est une belle leçon de vie. J’espère surtout que vous avez le nécessaire pour calmer les souffrances de cette malade, car elle doit souffrir horriblement.
C'est par l'intermédiaire du "blog" que je veux leur souhaiter "bon courage», leur témoigner mon amitié et surtout leur dire que malgré la distance je les emporte dans ma prière.
Voyageuse

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO