jeudi 13 septembre 2007

TOUT DEPEND DES MAINS !


Tout dépend des mains !

La balle de basket dans mes mains coûte 20 milles francs. Dans les mains de Oncle Jack Mondonga, elle vaut peut être 100 000 frs CFA. Dans les mains de Michael Jordan, elle vaut environ 33 millions de dollars. Tout dépend des mains qui la tiennent. Un stylo dans mes mains vaut à peu près 100 Frs. Un stylo dans les mains d'un écrivain vaut un best-seller des millions. Tout dépend des mains qui le tiennent. Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut rien. Dans les mains de Vénus Williams, c'est une formule gagnante. Tout dépend des mains qui la tiennent.Un bâton dans tes mains te servira à chasser un animal sauvage. Dans les mains de Moïse, elle fera des miracles et fendra la mer en deux.Tout dépend des mains qui le tiennent.Une fronde dans mes mains est un jouet d'enfant. Dans les mains de David c'est une arme redoutable. Tout dépend des mains qui l'utilisent. Deux petits poissons et 5 morceaux de pain dans mes mains nourriront peut être une famille. Dans les mains de Dieu des milliers mangeront et seront rassasiés. Des clous dans mes mains serviront à faire un banc ou une chaise. Des clous des les mains de Jésus Christ produiront le salut pour le monde entier. Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent. Comme tu peux le voir maintenant, tout dépend des mains qui se chargent du travail. Mets donc tes inquiétudes, tes peurs, tes blocages, ta famille, tes relations, tes ambitions et ta vie dans les mains de Dieu car....
Tout dépend des mains dans lesquelles tout se trouve. Maintenant que ce message est dans tes mains, qu'en feras-tu ? N'oublies pas, tout dépend des mains qui détiennent ce message!! Que la bénédiction de Dieu soit sur ta vie !
Bonne journée.

1 commentaire:

voyageuse a dit…

Mes mains prendront la souris et un doigt fera clic, un clic pour imprimer le texte, puis elles prendront la feuille imprimée, et je lirai et relirai ce message afin de mieux le comprendre. Puis mes mains le déposeront dans un tiroir (non pas de l'oubli)et elles se joindront dans une prière pour demander de bien employer les trésors donnés à mes mains.

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO